L’équipe
Le Conseil d’Administration
Il accompagne l’association dans son organisation et sa stratégie de développement, soutenu par un réseau de professionnels de la culture, du tourisme et de l’environnement.
- Le Président : André Bourriquen
Sur le terrain
L’équipe opérationnelle :
Notre équipe de professionnels assure la mise en oeuvre des propositions événementielles sous tous ses aspects :
- Administration : Marine Charles
- Direction de production : Christophe Guiho
- Direction technique : Jérémie Margeault
- Production : Karine Baudry
- Régie lumière : Célia Roumi, Marguerite Pierronet
- Régie son : Charles Sagnet, Sébastien Burr, Simone Medini et Xavier Neau
- Technique scénographie : Nathalie Héas, Tiphaine Chaumont, Antoine Brochard et Luc Cauwel
- Graphisme : Amelia Cavarzan – Pesberg.com
En fonction des besoins, nous nous appuyons également sur un réseau solide de professionnels de l’événementiel et du spectacle vivant, à échelle régionale et nationale.
Les bénévoles :
Des dizaines de bénévoles apportent leur soutien à chaque événement créé par Territoires imaginaires. Ils sont les petites mains précieuses qui participent à la réussite d’une manifestation. Amoureux de l’environnement, défenseurs de la culture et des arts vivants, amateurs d’expériences insolites et conviviales… Rejoignez-nous !
Les artistes :
Un vivier d’artistes indépendants toujours plus important nous accompagne depuis nos débuts. Ils nourrissent chaque fois nos propositions de leur sensibilité artistique.
Citons parmi eux : Emmanuel Lambert (Cie Bulles de Zinc), Jaouen Letourneux (Cie Brique à Branque), Ben Chapeau (Lechapus) Julien Breton, Benjamin Jarry, Marc Morvan, Amandine Dolé, Sandy Ralambondrainy, Matthieu Prual, Cécile Lacharme, Cécile Gravot, Alexandra Guillot, Mathias Delplanque, Alan Regardin, Guillaume Hazebrouk, Rémi Lelong (Cie Théâtre Cabine), Emmanuel Larue, Viji Hauser, Sébastien Landry, William Flaherty, Meivelyan Jacquot, le trio « Jour de Fête » …
De plus, en fonction des projets développés sur les territoires, nous sommes en mesure de solliciter notre réseau de compagnies d’arts de la rue nationales ou locales.