Temoignages
Trois dames au Port des Callonges
« Une ambiance sympathique, sereine et intimiste, un projet original et poétique qui éveille nos sens. Surprenant et magnifique »
Jennifer au Port des Callonges
« Bel esprit pour cette 1ère Nuit des carrelets au port des Callonges. Emotions, envoûtements garantis dans un lieu propice aux divagations imaginaires. Merci ».
Samuel à Fouras-les-Bains et Saint-Nazaire-sur-Charente
« Toutes nos félicitations pour cette idée géniale et la qualité de votre projet, nous avons vraiment bien aimé. Vous avez su jouer avec le jour et la nuit, sur deux sites avec deux ambiances très différentes. Message particulier pour Sandy Ralambrondrainy : notre fille Mathilde 5 ans très attentive pendant l’écoute nous a listé tous les bruits qu’elle a entendus, sans aucune hésitation. »
Audrey, à Fouras-les-Bains
« Merci Territoires imaginaires de nous avoir offert, une fois encore, cette parenthèse enchantée, teintée de tendresse et de poésie. Emotions et petits frissons garantis. Bravo l’artiste ! Que de talents dans toute votre équipe. A bientôt pour nous faire rêver encore...! »
Delphine, « spectatrice conquise » à Pornic
« Tout était très touchant et poétique, fait avec subtilité, de quoi éveiller tous les sens. Un vrai voyage ou l’esprit lâche prise et les émotions ont toute leur place. De l’illumination des pêcheries au conte face à la mer, cheveux au vent, du son du violoncelle, jusqu’à la création sonore dans la pêcherie où les vibrations sont un véritable massage... Bravo ! »
Boutique photos en ligne – notre selection
Idée cadeau de dernière minute : offrez un superbe tirage photo du littoral atlantique comme vous ne l’avez jamais vu !
– Photos de mise en lumière des pêcheries au carrelet
Disponible en plusieurs formats // Encadrement possible
– Photos issues des Nuits des Pêcheries au carrelet au Port des Callonges, Jau-Dignac-et-Loirac, Talmont-sur-Gironde, Fouras-les-Bains, Saint-Nazaire-sur-Charente et Pornic.
Merci aux photographes pour la qualité de leur travail : David Gallard, Nick Patahült, Viola Amelia Pesberg, et P. Giraud pour Territoires imaginaires